Secours aux vulnérables

Notre association Chad Charity, toujours dans sa logique de voler au secours des couches sociales vulnérables, a procéder ce dimanche, 25 Septembre 2022, à la remise des dons aux ménages touchés par les inondations dans la commune du 1er arrondissement de Ndjamena.

Cette assistance vient s’ajouter au répertoire des autres que notre association a eu à faire en guise de prêter main forte et de manifester notre solidarité à l’égard des sinistrés des inondations que le pays a enregistré par milliers cette année.

Nous convions par la même occasion les autres associations à nous emboîter le pas afin de donner du sourire à nos frères désespérés par les aléas naturel. Comme on le dit souvent, chacun ne peut aider qu’en fonction de ses capacités.